Dynamiser son point de vente

Animée par Estelle LEVY de METS CONSEILS
 

Objectif(s) :

  • Faire vivre sa boutique tout au long de l'année
  • Comprendre et participer à l'action commerciale de l'entreprise
  • Comprendre les enjeux du commerce digital

 

 


Date(s)

  • 3 OU 4 mars 2021 (1 journée)

Agenda


Contenu

Les clefs du commerce de proximité :

- Savoir identifier et définir la clientèle cible de sa boulangerie pâtisserie

- Tirer avantage de ses forces (emplacement, fréquentation...)

- Observer son environnement et son point de vente pour mieux le comprendre (zone chaude de vente, orientation des flux, adapter son offre produit en fonction du moment de la journée...)

- Rester dans la course : comprendre les attentes des nouveaux consommateurs (local, végétarisme, sans gluten...)

 

Intégrer le commerce digital en boulangerie pâtisserie

- La communication digitale pour se faire connaitre (Facebook, Instagram...)

- Le Click and Collect pour réduire les files d'attentes : principe et exemples

- La livraison de repas pour gagner des clients : principe et exemples

 

Booster votre CA avec les ventes additionnelles

- A quoi et à qui cela sert ?

- La vente c'est du théâtre, osez !

- Ventes complémentaires versus ventes additionnelles

- Le pouvoir des mots

 

 


Prix

400 € HT



Vous souhaitez postuler pour cette formation ou en savoir plus ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0